lundi 16 février 2009

Derniers jours au Laos puis Cambodge

Souo sa dai,
Nos derniers jours au Laos : sur Don Det.
A cet endroit , le Mekong est large de 12 km et parseme de 4000 iles...


Apres les 4000 iles au Laos, nous sommes passes au cambodge, direction Siem Reap, ville de depart pour le celebre site d'Angkor. Pendant 2 jours, on visitera une multitude de temples du XIIeme siecle perdus dans la jungle, et a velo s'il vous plait!

Le pate Hennaf a Angkor :

Le temple de Pra Phrom, le plus englouti par les fromagers (les arbres) :
Gentil croco...
...finit au BBQ. Miam Miam, ca a un peu le gout de dinde en moins gras
Visite sur le Tonle Sap et vue de la campagne
Puis retour a Phnom Penh, la capitale pour faire la fete et un peu de culture
Sequence emotion a la prison des Khmer rouges, le Tuol Sleng :


Bonus

15 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours avec autant de plaisir que nous regardons vos photos.
Doit on deviner à qui appartient le pied tout esquinté?? je parie pour PE? qu'est ce qu'on gagne? un voyage au Laos pour avoir les mêmes pieds, non merci.....
Vu les photos vous avez comme l'air en pleine forme.
Eh Rémi tu sautais où dans l'eau? (mais il y a assez d'eau) ou sur la terre? enfin t'es un champion mon fils mais fais gaffe quand même il y a encore du chemin.
Jade et malone vous embrassent bien fort et nous aussi
Mathilde, jean et catherine

Anonyme a dit…

Salut les kids....toujours et encore les mêmes photos. Vous en avez pas marre de vous faire baver et de nous narguer avec vos photos toutes plus belles les unes que les autres. En tout cas vous devez continuer de vous régaler car pour nous c'est un vrai régal (nous je parle en général!!!!)

Bon sinon Rémi euh plutot Rémi Lee je vois que ton séjour en Asie te donne des envies de kung fu...Il te manque le pyjama jaune et on te prend pour Bruce lee!!!

Et pour terminer je ne dirai rien concernant le pied de Pierrot car c'est tout simplement .......

Continuez de vous éclater encore quelques mois et vous revenez en france!!!

A bientôt les 4fantastics!

bab_eu a dit…

ma fille et moi même nous régalons des superbes photos de votre périple. Peut être pourriez vous faire une collecte de tout çà à votre retour une petite idée comme çà. Mais sans doute y avez vous déjà pensé. Photo d'actualité sur les khmers rouges puisqu'en ce moment s'ouvre le procès d'un criminels de guerre.

Bien les gars continuer à vivre vos aventures à fond et prudence tout de même.
je ne voudrais pas que ma pote catherine et toute les autres catherines, mères que je ne connait pas se fassent trop de souci par exemple.

BON VENT ELISABETH

Anonyme a dit…

Beurk, dégueu les pieds ;o)

décidement vous l'aimez la vidéo du jump dans la cascade...

Je sais pas comment votre estomac tient avec tous les trucs bizarres que vous avalez.

Manouille, tu te laves un peu??? je vois que tu mets toujours ton teeshirt orange (wild..), c'est ton préféré??
allez bisous

Mayalastéphanoise a dit…

Toujours extra ces photos !! On ne s'en lasse pas et vous non plus j'imagine : merci !!

Gros bisous !

Anonyme a dit…

Toujours les mêmes mots,c'est vraiment splendide,surtout Angkor vraiment un des sites les plus beaux du monde je pense..
Par contre je dis non pour les crocos vous avez pas le droit de les manger!!c'est tout mignon un crocodile! ;-)
Rémi en sautant dans l'eau tu t'es pas explosé les fesses?parce qu'il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de profondeur..
Continuez bien a vous amuser et à nous faire partager vos photos!
Des gros bisous

elizabethetpierre a dit…

coucou les garçons!
nous sommes toujours autant éblouis par vos photos.
angkor nous ravis le coeur et les yeux ...meme avec le paté hennaf et le pied bien abimé...
cela dit nous sommes également en admiration devant rémi bruce lee et espéront que la réception n'a pas été trop douloureuse.
gros bisous à vous quatre et vite d'autres photos pour les accros que nous sommes.

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME !!!!!
Continuez les garçons à vivre à plein cette superbe aventure et à nous en faire profiter un max ! les photos sont sont dignes de GEO Magazine, tant les paysages que les scènes de vie....
Et le bobo au pied, comment va-til ? A quand la photo du pied tout neuf ? Bientôt j'espère !
Encore Bon Anniversaire GUILLAUME !!! et merci pour ta carte du marché flottant de Thaïlande.
Bisous
Nanou Régine

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Boby...
Encore de très jolies photos.
Gros bisous à vous 4, mais aujourd’hui plus spécialement au "Svelte Boby"!
Milou

elizabethetpierre a dit…

bon anniversaire guillaume et plein de gros bisous nous allons boire des petites coupettes à ta santé!!!
leane nathalie pierre elisabeth

Anonyme a dit…

Suite à confusion dans le décalage horaire (mais il ne faut pas m'en vouloir) je reviens en ce 20 février le jour vrai pour te souhaiter Guillaume un très Bon Anniversaire !! A bordeaux ils vont boire une petite coupette..... à Chevilly virtuellement je la partage... alors tchin tchin "Svelte Body" et gros bisous à vous 4!! Continuez à nous faire régaler !!!!
NanouRégine

fabio a dit…

Bon anniversaire mon BOB !!
Et Good trip à toute l'équipe !
Arrêtez avec vos photos qui nous donne tous envie d'y être, pendant que d'autres "se cassent le cul" à bosser comme des cons ! BREF... Spécial dédicace à BOBY le tracker. A+
Fabio

Anonyme a dit…

Yo mon Rémi, ça a l'air de gazer pour vous. Vos photomontages improvisés déchirent!!! quelle imagination!!! Et le canard ??? il est où ???? Bon ben à+ mon rémi
Ben

Nicole a dit…

Bonjour Remy,

Où sont les femmes !Tu aurais dû nous emmener avec Rita qui connaît la langue du pays.

Bonne route et joyeuses rencontres....

Nicole des ACS

Anonyme a dit…

hello les mecs,

les photos sont toujours plus belles, merci a vous de ce tour du monde qui nous permet de decouvrir de tres jolis endroits dont on a pas forcement toujours idée!!
vous avez l'air d'en profiter un max et vous avez bien raison..ici il n'y a que crise et grisaille...avec qq signes fébriles du printemps tout de même!!
prenez soin de vous et vite vte de nouvelles photos!!!

a bientot et gros bisous

elodie