mardi 28 avril 2009

Fin Australie, debut Nouvelle Zelande

How is it goin'?

A y est, nous sommes en Nouvelle Zelande, et la temperature a bien degringole par la meme occasion. Nous avons range thongs et maillot de bain et remis les polaires! Mais bon, c'est pour la bonne cause. Et le pays ne nous decoit pas jusqu'a present, les paysages sont magnifiques, l'autochtone est tout a fait accueillant, et les activites de plein air variees.
Du coup on vous a mis les photos de la fin de l'Australie et celles de ce qu'on a vu de la nouvelle Zelande jusqu'a present.
Et merci pour les commentaires bien marrants que vous envoyez a chaque fois!


Fin de l'Australie:


La faune locale: kangourou et koala


Delicieux dejeuner de paques, et soiree pluvieuse avec nos copines Allemandes


Nostalgie de la France: des paysages bretons et une bonne partie de Petanque contre des australiens, perdue, troubles qu'on etait par un club de supportrices ultra bonnes.


Un petit raffraichissement capillaire ameliorera notre aerodynamisme en surf.


Ca faaarte?

Des styles bien personnels...

Guillaume avant et apres, ou les bienfaits d'un voyage en Asie sur la ligne.
Et un portoricain croise en soiree, ventant les merites de ses employees.


Brisbane by "entre chien et loup". Guillaume se fait un shampoing avec 2-3 potes.


Et puis on prend l'avion et arrivons en peu de temps en Nouvelle Zelande:


Effets speciaux et tour en velo.




On the road again, avec un van flambant neuf, dans un decor peu vilain.


Les temps n'est pas au beau fixe mais c'est ptet' pas plusse pire.


soiree au coin du feu.


Moment d'introspection, retour sur soi meme et tout et tout...


Bon, on trek ou bien? c'est que ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de neige!


Jolie vue sur le mont cook.

C'est quoi pour vous un moment nutella?





Fiordland vu du dessus, pas degueu!

Pierrot essaye de remplir un panier de verres a meme la cascade, pour nourrir le phoque.

C'est beau le mauvais temps.


Petite viree en bateau dans les fjords de nouvelle zelande. La mer est quelque peu agitee et la montagne pleure.



Un bon grain !




Pour changer des treks, Balade en VTT dans les environs de Queenstown.



Retour en arriere, en Australie lors de notre regate dans les Whitsundays






12 commentaires:

Carine a dit…

c'est bon, c'est décidé, je vais en nouvelle zélande depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'aille dans ce pays...Les fjords sont vraiment beaux mais je ne sais pas si ça vaut la norvège..mais quand même..
Comme toujours vos photos sont vraiment sympas...j'ai adoré le clin d'oeil à Baudelaire..très romantique! ;o)
Et sinon même pas de photos de Maoris?vous n'en avez pas rencontré?moi j'attends des photos de tatouages!!et toujours pas de canard en vue..Rémi je pense que tu commence à l'oublier et que tu n'as pas réparé ton erreur encore!! ;o)
Sinon perdre à la pétanque contre des allemands c'est quand même un peu honteux, vous auriez pu sauver l'honneur tout de même!
Continuez à nous faire partager vos moments nutella et à vous en mettre plein la vue!! (on est jaloux! ;o) )
Plein de bisous à toi pépère et aux autres également!

Mayalastéphanoise a dit…

Comme toujours vos photos sont magnifiques ! Merci de me permettre de varier aussi régulièrement mon fond d'écran !;-)

Continuez d'en profiter et merci pour les vidéos, n'hésitez pas à en mettre plusieurs à chaque fois car c'est un plaisir de vous voir et de vous entendre !!

Gros bisous à tous !

Anonyme a dit…

encore et toujours des photos sublimes. Que notre terre est belle protégeons la (j'ai l'impression de faire une prière mais cela en est une).
C'est génial de vous voir vous éclatez autant.
C'est quoi Rémi que tu essaie d'attraper dans la vidéo un dauphin?
Profitez profitez et faites nous en profiter encore et encore c'est trop beau
Pleins de bisous
Catherine et Jean Mi

Jr a dit…

Mouais pas mal les photos!!!!

On va peux être arrêter de vous complimenter sur vos paysages et vos décors après vous allez croire que l'on vous envi et que l'on aimerait être à votre place...

Alors que moi personnellement me lever pour aller travailler et voir par la fenêtre la pluie me rend trop heureux...me dire que pendant que je travaille vous pouvez être entrain de faire de la pétanque avec les plus belles femmes du monde ne me donne vraiment pas envie!!!!!

Je plaisante biensur continuez de vous éclater comme ça c'est toujours magnifique...

romain a dit…

Salut les filles, content de voir que votre voyage se passe bien.
Les vidéos animent bien le blog, vous devriez en mettre plus… Bref, je suis super jaloux! La nouvelle Calédonie semble être magnifique, à cause de vous j’ai encor du changer de fond d’écran moi aussi.
Ne soyez pas trop nostalgiques de la France, la Bretagne ou autre, le VTT a l’air bien plus agréable chez les maoris. Au faite, ou ils sont ! Pas de photos ?
Je vous souhaite bon voyage pour la suite.

MAKINA

Anonyme a dit…

Oh lala moi je ne sais plus ce qui me plairait le plus dans votre voyage... le coiffeur à domicile, le moment nutella, le double salto version brian joubert de Remy super boy ou le shampooing mousse version John Travolta fièvre du samedi soir….(et oui je connais mes classiques)
Bien que le moment très glamour fleur du mal d'Antoine , la version slim fast avant après de Guillaume, sans oublier l’instant émotion à la maniére de Nicolas Hulot de PE qui veut nourrir le petit phoque, fassent beaucoup d'ombre aux merveilleux paysages que vous nous faites encore découvrir, je vote pour …..la globalité de vos superbes photos !!!
Gros gros gros bisous à vous 4.
elisabethetpierre

Delphine a dit…

Salut la compagnie,

On m'avait dit que la Nouvelle-Zélande c'était magnifique...vous photos le confirme!

Guillaume, c'est le froid néo-zélandais qui t'a fait perdre ta blondeur?

Continuer à bien en profiter les amis.

Millions de gros bisoux et à très bientôt,
Delphine

Anonyme a dit…

Magnifique encore et toujours, mais alors les ALL BLACKS ils sont où ????? Nous espèrons aussi vous voir danser le HAKA sur l'une de vos vidéos.
Vos photos nous font tous rêver, profitez encore et encore car le temps passe vite.
Bises
Nath, Jean et Léane

Anonyme a dit…

SAlut c'est Pedro, pas pu poster plus tôt, pays de tanj oblige, pas de connexion supportant votre magnifique blog...
du coup, j'ai posé un RTT pour prendre le temps de mater les tof de mon vieux pote PE et ses camarades et de les savourer à leur juste valeur.
Sont où les photos du saut en parachute ?
Big up
kiss
Love
Lucie

brice a dit…

Toujours aussi fun à mater.
PE on te voit pas surfer, c'est de la pudeur ou est-ce qu'on ne te voyait pas dans le rouleau?

allez je vous laisse, faut que je déclare mes impôts.
bisous

Anonyme a dit…

je t'avais presque oublié guillaumet, mais je viens de passer qq belles minutes sur votre site... et là je viens d'atterir, mon bureau n'a pas bougé...
dur dur!
caroline (delphe)

Anonyme a dit…

A toutes les pensees révolutionnaires:
Sur france inter l'emisson là bas si j'y suis depuis une semaine, les emissions sont enregistrées en bolivie avec Daniel Mermet présent à la paz. Super intéressant !
David G